Une année de transition

FLYER 2019.jpg

La vingt-neuvième édition avait lieu dimanche 8 septembre. Après un démarrage en trombe  sur internet, les inscriptions se sont essoufflées la veille lors du forum des associations et le jour même, donnant une participation en légère baisse par rapport à 2018.

OK Time, notre chronométreur, a officié le samedi et le dimanche. Pour la partie sécurité, Anne Coupaye, médecin de l’épreuve, était secondée par les secouristes de UMPS 33.

A 9 heures, Denis Garros, animateur sportif, libérait les randonneurs qui s’élançaient sur le parcours de 9 kilomètres. Le trail 10 km partait à 9 h 20, suivi, à 9 h 30, par le trail de 16 km. Cette année, en plus du lot offert à tous les inscrits, ceux-ci ont pu également déguster gratuitement une bière bien méritée.

Pour clôturer la matinée ensoleillée et propice à la course à pied, la course familles démarrait à 11 h 30 pour une boucle de 1 kilomètre terminée par une partie ludique, et les enfants étaient bien récompensés par les poches traditionnelles de lots et friandises en plus des médailles confectionnées par l’ESAT de Sadirac-Lorient, qui a également fabriqué celles des podiums des trails.

A noter que toutes les épreuves se sont déroulées sans incident et que le balisage a été vérifié la veille et le matin même de la manifestation.

Merci à nos généreux partenaires pour leur aide financière, à la municipalité, au Club Athlétique Carignanais ainsi qu’à tous nos bénévoles.

Merci également, une nouvelle fois, à Olivier Frulio, régisseur du château Carignan, qui a balisé la propriété et qui a également participé aux 16 kilomètres.

Rendez-vous est donné le DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2020 pour la trentième édition qui sera pleine de surprises !

Retrouvez toutes les photos de 2019 en page ''RESULTATS''

courir a carignan  trail course nature randonnée animations récompenses

2017 - Courir à Carignan -  Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now